Essais PC : Nissan Skyline R34 GT-R
Test Drive Unlimited France :: Test Drive Unlimited - Média et autres :: TDU : les tests autos/motos!
Page 1 sur 1 • Partager •
Essais PC : Nissan Skyline R34 GT-R
Bonjour je vais vous présentez l'essaie de l'impressionante Nissan Skyline R34 GT-R.
Une fois assis à l'intérieur, on ressent très bien les siège baquet et leur confort... Cette habitacle a été fait sportif allant parfaitement bien avec le style "GT-R".
Niveau conduite :
Le bruit du moteur a l'arrêt vous fait des frissons, seulement, après avoir passé la première vous vous retrouvez dans un autre univers... Bienvenue dans le monde "Skyline".
La tenue de route des 4 roues motrices de cette "sportive" est plus que excelente ! L'entente du sifflement des deux turbos vous dit d'accélérer encore plus loin dans les tours. Je peux vous dire que une fois que vous avez gouter a cette voiture, vous ne voulez plus vous en séparer ! C'est ce qui arrive...
En conclusion, si vous avez un jour la chance d'en posséder une comme moi mème, traité la bien !
Caractéristiques :
328 cheveaux
V6 de 2.5L
24 soupapes suralimenté par deux turbos !
4 roues motrices
1660 Kg
0 à 100 Km/h --> 5.38 secondes ( assez regrettable )
270 Km/h vitesse maxi

Merci pour la lecture et a bientot pour de nouveaux Essais
Une fois assis à l'intérieur, on ressent très bien les siège baquet et leur confort... Cette habitacle a été fait sportif allant parfaitement bien avec le style "GT-R".
Niveau conduite :
Le bruit du moteur a l'arrêt vous fait des frissons, seulement, après avoir passé la première vous vous retrouvez dans un autre univers... Bienvenue dans le monde "Skyline".
La tenue de route des 4 roues motrices de cette "sportive" est plus que excelente ! L'entente du sifflement des deux turbos vous dit d'accélérer encore plus loin dans les tours. Je peux vous dire que une fois que vous avez gouter a cette voiture, vous ne voulez plus vous en séparer ! C'est ce qui arrive...
En conclusion, si vous avez un jour la chance d'en posséder une comme moi mème, traité la bien !
Caractéristiques :
328 cheveaux
V6 de 2.5L
24 soupapes suralimenté par deux turbos !
4 roues motrices
1660 Kg
0 à 100 Km/h --> 5.38 secondes ( assez regrettable )
270 Km/h vitesse maxi

Merci pour la lecture et a bientot pour de nouveaux Essais

Ezekiel-
Version de TDU2: PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN: Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Re: Essais PC : Nissan Skyline R34 GT-R
Bel essais mais le moteur de la Skyline (RB26DETT) est un 6 en ligne =)

Tagazok34-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: Nissan Skyline R32
le V6 est dans la nouvelle GT-R.

Masaume-
Version de TDU2: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: Enzo Ferrari
Pas d'apres ce que j'ai vu voir
j'ai vu marqué que c'etait un v6 le moteur mais on y repensant c'est vrai que ca parait bisar...

Ezekiel-
Version de TDU2: PC 1.66A + Mégapack
Gamertag/ID PSN: Ferrari F430 - 360 Modena / Subaru Impreza WRX STI
Joli petit test, plaisant à lire 

SpeedraceR-
Version de TDU2: PC

assez plaisant oui, ceci dit, sans me vanter la GT-R de TDU je la par coeur, ceux qui on vu la photo comprennent et pour les autres:
http://img120.imageshack.us/my.php?image=img0001copiebt2.jpg
le compteur de la mienne
http://img120.imageshack.us/my.php?image=img0001copiebt2.jpg
le compteur de la mienne

Masaume-
Version de TDU2: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: Enzo Ferrari
Voui je confirme ya une tite modif a faire le RB26 est un 6 en ligne pas en V; Sinon je trouve que cette voiture de légende n'a pas été correctement refaite dans tdu....
RoMs73-
Version de TDU2: PC + Megapack
Gamertag/ID PSN: Nissan 200SX S13, R34 GTR, R33 GTR, F1 GT

La Skyline est trop souvent sous-estimé dans TDU
Certes elle n'a pas la préparation d'une R34 Nismo Z tune de 500ch capable d'atteindre les 320km/h
Mais la Skyline GTR R34 de base est déjà phénoménale !
Son 6 cylindres en ligne est légendaire !
Il développe 39mkg à 4400trs/min - 320ch à 6800trs/min et le rupteur se situe à 8000trs/min, c'est énorme pour un moteur turbo compressé
Ca revient à avoir les capacités d'un moteur atmosphérique à haut régime sans l'inconvénient du manque de couple à bas régime, c'est l'idéal !
Sans oublier sa transmission intégrale l'ATTESA-ETS (Advanced Total Traction Engineering System for All Electronic Torque Split) encore plus efficace que le système Quattro de chez Audi en ce qui concerne le contrôle de la traction
Son bloc moteur le légendaire RB26DETT est bien connu des préparateurs et des passionnés tuning car il est tellement résistant que l'on peu faire grimper sa puissance à +1000ch en y greffant toute sorte d'améliorations
Dans TDU un bon pilote en Skyline peut facilement larguer des F430 sur routes de montagnes !
Pour tirer le meilleur partie de la Skyline il faut jouer en manuel, premièrement pour ne pas rétrograder en dessous de la 3ème/4ème dans les virages car elle dispose d'assez de couple pour les passer sans difficulté, deuxièmement pour sauter un rapport à chaque passage à l'accélération car encore une fois le couple est suffisant pour l'encaisser, on ne sent aucune perte de régime et on part bien plus vite !
Après y a les petits malins qui s'amusent à utiliser le bug du jeu pour obtenir des performances dignes d'une Saleen S7
Mais ceux là j'veux même pas en entendre parler pour moi ce sont de mauvais joueurs incapables de piloter correctement ou alors ce sont de pauvres types indignes et irrespectueux envers le reste de la communauté de TDU...
S'il y a des joueurs sur ce forum qui procèdent de cette façon et qui lisent ce post je tiens à leurs dire qu’il peuvent allez se faire f...
Certes elle n'a pas la préparation d'une R34 Nismo Z tune de 500ch capable d'atteindre les 320km/h
Mais la Skyline GTR R34 de base est déjà phénoménale !
Son 6 cylindres en ligne est légendaire !
Il développe 39mkg à 4400trs/min - 320ch à 6800trs/min et le rupteur se situe à 8000trs/min, c'est énorme pour un moteur turbo compressé
Ca revient à avoir les capacités d'un moteur atmosphérique à haut régime sans l'inconvénient du manque de couple à bas régime, c'est l'idéal !
Sans oublier sa transmission intégrale l'ATTESA-ETS (Advanced Total Traction Engineering System for All Electronic Torque Split) encore plus efficace que le système Quattro de chez Audi en ce qui concerne le contrôle de la traction
Son bloc moteur le légendaire RB26DETT est bien connu des préparateurs et des passionnés tuning car il est tellement résistant que l'on peu faire grimper sa puissance à +1000ch en y greffant toute sorte d'améliorations
Dans TDU un bon pilote en Skyline peut facilement larguer des F430 sur routes de montagnes !
Pour tirer le meilleur partie de la Skyline il faut jouer en manuel, premièrement pour ne pas rétrograder en dessous de la 3ème/4ème dans les virages car elle dispose d'assez de couple pour les passer sans difficulté, deuxièmement pour sauter un rapport à chaque passage à l'accélération car encore une fois le couple est suffisant pour l'encaisser, on ne sent aucune perte de régime et on part bien plus vite !
Après y a les petits malins qui s'amusent à utiliser le bug du jeu pour obtenir des performances dignes d'une Saleen S7
Mais ceux là j'veux même pas en entendre parler pour moi ce sont de mauvais joueurs incapables de piloter correctement ou alors ce sont de pauvres types indignes et irrespectueux envers le reste de la communauté de TDU...
S'il y a des joueurs sur ce forum qui procèdent de cette façon et qui lisent ce post je tiens à leurs dire qu’il peuvent allez se faire f...

Falco du Gento-
Version de TDU2: XBox 360
Gamertag/ID PSN: McLaren F1 LM

exellent test 

XDantou08-
Version de TDU2: PC 1.66 Mega Pack G25
Gamertag/ID PSN: Ferrari F40