TESTS
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: TESTS
Et a 459 avec ma Veyron SS ? ^^

v1rtu4lw4r- Audi Addict
-
Version de TDU2: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: Bugatti Veyron Supersport / MP4-12 C
euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens
pour eux , impossible de me suivre avec ces petite cachoteries , et je doit avouer que je me suis bien tordu de rire en les voyant passer a 300 sur l'autoroute , quand j'etais sous le pont ou encore a la station essence
pour eux , impossible de me suivre avec ces petite cachoteries , et je doit avouer que je me suis bien tordu de rire en les voyant passer a 300 sur l'autoroute , quand j'etais sous le pont ou encore a la station essence

fableboss1-
Version de TDU2: Xbox 360
Gamertag/ID PSN: faabrice du 95
fableboss1 a écrit:euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens![]()
pour eux , impossible de me suivre avec ces petite cachoteries , et je doit avouer que je me suis bien tordu de rire en les voyant passer a 300 sur l'autoroute , quand j'etais sous le pont ou encore a la station essence![]()
Trop fun ça ! J'essaie le online aujourd'hui je pense !

Crou-27- Live the road
-
Gamertag/ID PSN: Crou-27
Crou-27 a écrit:fableboss1 a écrit:euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens![]()
pour eux , impossible de me suivre avec ces petite cachoteries , et je doit avouer que je me suis bien tordu de rire en les voyant passer a 300 sur l'autoroute , quand j'etais sous le pont ou encore a la station essence![]()
moi aussi je me suis tapé une poursuite dans les deux sens (flics vs moi, moi en flic vs joueur) en golf GTI
et je les ai semés quand même (par contre en flic, on n'a pas attrapé le joueur) en tous cas c'est vraiment fun comme mode de jeux !
Titienneg- pépère tranquille
-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: Ferrari F430
Titienneg a écrit:Crou-27 a écrit:fableboss1 a écrit:euh ils etaient en viper et crois moi j'accelerais bien plus fort qu'eux... et puis comme je l'ai deja dit , je les menai du bout des doigt , car je prenai des sortie d'autoroute et je me metai sous le pont donc il croiaient que j'etait encore dessus , puis quand il se rendaient compte qu'en fait non , j'etait deja reparti sur l'autoroute , dans l'autre sens![]()
moi aussi je me suis tapé une poursuite dans les deux sens (flics vs moi, moi en flic vs joueur) en golf GTIet je les ai semés quand même (par contre en flic, on n'a pas attrapé le joueur) en tous cas c'est vraiment fun comme mode de jeux !
Idem mais moi j'étais en range rover... Même avec leur IEM de mer...de, il avait vraiment du mal à suivre...
Et quand il voulais me bloquer, un coup de 200 km/h en range, et passe comme dans du beurre.

ripcurlman-
Gamertag/ID PSN: Lancia Delta- Audi tt rs- Mercedes ML
Je l'ai fais, mais c'est l'IA qui ma poursuivi...Titienneg a écrit:Tony0045 a écrit:Dailleurs comment on devient soit même fugitif en online ?
Il faut remplir la barre d'infraction à fond

Tony0045-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: 1JZGTE
grand guignol
Xtrmboss a écrit:C'est qui ce mec qui a rédigé ça ? Un guignol ?- Les cinématiques sont sans profondeur ni beauté. Quant aux dialogues on frôle la moquette pied au plancher.
C'est vrai que TDU2 a pour vocation de concurrencer un MGS sur les cinématiques.- La map : Je vois un p’tit point non identifié qui se déplace en ruminant devant la map. Je zoom dessus, trop fort c’est un avion qui tient sa traj’ et oh Magique je le vois passer sous le tracé des routes.
La c'est sur, c'est un guignol. Bref c'est certainement un mec qui cherche a faire de la fréquentation sur son site en trollant. Rien de bien consistant.
Je suis l'auteur de cet article et j evous prie d'excuser le grandguignomesque de ce qui n ese voulait même pas un test. Ce premier écrit sur TDU n'était que le jet à chaud des réactions d'un trentenaire frustré de n'jouer que 3h le vendredi soir. Après 4 ans d'attente après mon amour de TDU 1 je ne pouvais avoir la prétention d'apprécier tdu2 en 60mn. Il a suffit d'une second epartie (http://sites.google.com/site/gonzogamerz/team-announcements/testtdu222) pour que je retrouve la magie unique de cet licence qui permet de vivre une carrière online et de rencontrer d'autres jouers en temps réel, évidemment. Je respecte votre communauté et avoue avoir terminé Hawaï depuis, mon second article fera je l'espère office de reconnaissance. http://sites.google.com/site/gonzogamerz/team-announcements/testtdu222
xoomy-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5