Récapitulatif des véhicules
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Récapitulatif des véhicules
djools47 a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont la Pagani Zonda Tricolore et la Zonda Cinque?
Si oui quel est votre sentiment? Laquelle préférez-vous? Vous trouvez pas qu'il y a une plus facile à conduire te mieux que l'autre?
J'ai mon opinion mais je dis rien pour le moment pour pas influencer...
LA trico prend moins de tour, et rien que le fait qu'il y ai ces foutu LED en dessous des feux ca la "mochise" a fond je trouve, perso la 5 est bien mieux sur tout les plans à part qu'elle rupte a 399 lvl 4........

straight6lover- Nombre de messages: 512
Version de TDU2: XBOITE
Gamertag/ID PSN: JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
straight6lover a écrit:djools47 a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont la Pagani Zonda Tricolore et la Zonda Cinque?
Si oui quel est votre sentiment? Laquelle préférez-vous? Vous trouvez pas qu'il y a une plus facile à conduire te mieux que l'autre?
J'ai mon opinion mais je dis rien pour le moment pour pas influencer...
LA trico prend moins de tour, et rien que le fait qu'il y ai ces foutu LED en dessous des feux ca la "mochise" a fond je trouve, perso la 5 est bien mieux sur tout les plans à part qu'elle rupte a 399 lvl 4........
depuis la dernierre maj les 2 sont devenu identique!!! il y a plus que l'estetique qui change! moi persso je prafaire la trico! les 2 je les monte a 401km/h!!!

cteddy47- ++ BANNI ++
-
Version de TDU2: 1400h de jeux, LV73 et 109 voiture!
Gamertag/ID PSN: cteddy47
En faisant une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé à 'Nismo', je dis ca car je n'ai pas lu la totalité de ce post désolé si cette auto y est déja. En tous cas ce véhicule n'est pas dans la liste de la première page de ce topic.
Donc j'ai croisé une A6 Nissan Nismo, elle était Level4 en lobby et Level0 en fin de course, bizarre, regardez aussi les différentes photos en lobby, les stats changent, passant par exemple de 286 à 316cv, très bizarre... J'ai demandé au joueur où est-ce qu'il l'avait eu et il m'a pris pour une bille en me répondant qu'il l'avait acheté au magasin Nissan. Après cet instant de gloire il m'a dit que c'était une "DLC Beta Car, team HT", je ne sais quoi. Il a ajouté que la voiture n'était pas terminée car elle avait une vmax de 260Km/h (contre 288Km/h pour un 370zLvl4) mais que l'accélération était ok, pour finir par le slogan d'Eden/Atari "elle sera dans le prochain DLC de février". Bref je n'avais jamais vu cette superbe voiture auparavant.
Nissan 370z Nismo - A6 (petites roues, jantes spécifiques, bouclier avant/arrière, aileron, rétroviseur du 370z 'OptionnalPart', GPS masqué, Sellerie Nismo et son du moteur différent de celui des 370z et 370z 'OtionnalPart'.

Donc j'ai croisé une A6 Nissan Nismo, elle était Level4 en lobby et Level0 en fin de course, bizarre, regardez aussi les différentes photos en lobby, les stats changent, passant par exemple de 286 à 316cv, très bizarre... J'ai demandé au joueur où est-ce qu'il l'avait eu et il m'a pris pour une bille en me répondant qu'il l'avait acheté au magasin Nissan. Après cet instant de gloire il m'a dit que c'était une "DLC Beta Car, team HT", je ne sais quoi. Il a ajouté que la voiture n'était pas terminée car elle avait une vmax de 260Km/h (contre 288Km/h pour un 370zLvl4) mais que l'accélération était ok, pour finir par le slogan d'Eden/Atari "elle sera dans le prochain DLC de février". Bref je n'avais jamais vu cette superbe voiture auparavant.
Nissan 370z Nismo - A6 (petites roues, jantes spécifiques, bouclier avant/arrière, aileron, rétroviseur du 370z 'OptionnalPart', GPS masqué, Sellerie Nismo et son du moteur différent de celui des 370z et 370z 'OtionnalPart'.

GameThe1947-
C'est un véhicule DLC, obtenu juste par changement d'ID. Et le gars faisant la méthode à l'arrache, les performances ne s'affichent pas et ce que tu vois c'est donc les performances de la dernière voiture que tu as regardée dans le lobby!

ID Steam / Gamertag TDU1: SP3D3R TDU2: Speederdriver

Speeder- Moderateur
-
Version de TDU2: PC / Xbox360
Gamertag/ID PSN: Speederdriver

Ok merci Speeder
Je l'a voudrait bien mais c'est trop de bidouille alors peut-être un jour dans un DLC, jvais me dire ça ^^
Je l'a voudrait bien mais c'est trop de bidouille alors peut-être un jour dans un DLC, jvais me dire ça ^^

GameThe1947-
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15