Vos BONS moments TDU2
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vos BONS moments TDU2
Mes meilleurs moments:
-Lorsque notre club gagne et progresse
-Lorsque je freeride à travers champs en Subaru
-Quand je grille des Veyron avec une A2 et sur circuit
-Quand on réunit le club pour des courses "suivez le guide" afin d'établir un temps
-Quand j'arrive à suivre des A3,A2 et A1 avec une Subaru en coupant à travers champs
-Quand j'ai une grosse bataille avec collisions et que je m'en sors
-Quand j'ai trouvé la voiture idéale pour un circuit et que les autres s'entetent à prendre leur voiture favorite
-Quand la boite manuelle prend l'avantage sur l'automatique
-Quand on me reconnait dans le jeu
-Quand un très bon pilote accepte mon invitation à rejoindre le club
-Quand des pilotes de clubs prestigieux me disent "wow you're fast" ou "do you want to join our club? "
-Enfin, quand je me connecte et que je vois des gens que j'apprécie connectés
C'est déja pas mal non ?!
-Lorsque notre club gagne et progresse
-Lorsque je freeride à travers champs en Subaru
-Quand je grille des Veyron avec une A2 et sur circuit
-Quand on réunit le club pour des courses "suivez le guide" afin d'établir un temps
-Quand j'arrive à suivre des A3,A2 et A1 avec une Subaru en coupant à travers champs
-Quand j'ai une grosse bataille avec collisions et que je m'en sors
-Quand j'ai trouvé la voiture idéale pour un circuit et que les autres s'entetent à prendre leur voiture favorite
-Quand la boite manuelle prend l'avantage sur l'automatique
-Quand on me reconnait dans le jeu
-Quand un très bon pilote accepte mon invitation à rejoindre le club
-Quand des pilotes de clubs prestigieux me disent "wow you're fast" ou "do you want to join our club? "
-Enfin, quand je me connecte et que je vois des gens que j'apprécie connectés
C'est déja pas mal non ?!

raphexpress-
Version de TDU2: President actif du club actif : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN: raphexpress
magic a écrit:Moi ca remonte au 10.02.2011 lorsque pour la première fois je commençais le jeu, j'étais en lotus esprit s3 arrêter à un feu rouge la nuit à un carrefour et alors que j'observais et découvrais l'île d'ibiza, je vois fonçer à toute vitesse une 430 scuderia suivit d'une zonda cinque côte à côte ! C'est une image qui m'est rester jusqu'à aujourd'hui.
lol
Mes meilleurs moments sont les cruises de plus de 30Km à 8 joueurs avec une C3. Ou alors à 5 pour croiser d'autre joueurs xD C'est vraiment la classe, il y a beaucoup de C3 et ca change vraiment bien des A et B, quand t'es à + de 230Km/h en groupe c'est le top.
Les meilleurs moments sont en mode multijoueur évidemment. J'aime beaucoup le mode co-pilote qui mine de rien est super quand vous montez dans une belle voiture avec un bon pilote, en vue interieur ca bouge bien ca le fait bien de voir l'avatar conduire.
Je trippe bien aussi sur les cinématiques des personnages et de nos avatars. Lorsque l'avatar homme achète une voiture en concession "voici les clefs de votre nouvelle voiture" la scène où il prends les clefs sans dire mot genre "vazi me parles pas bou##onne". Et la scène dans les magasins de vêtements quand la vendeuse te dit que tes vêtements te vont à merveille, mort de rire comment notre avatar frime. Ou le "si j'avais su que vous étiez incompétent JAMAIS je ne vous aurait passé ma voiture!" quand tu rates une mission Convoi.

GameThe1947-
+1 les petites phrase laché par les auto-stopper etc...

keyser92-
Version de TDU2: PC/TDU 1.68 & TDU2 DLC2
Gamertag/ID PSN: Pagani Zonda/ MV Agusta/ZX10R

Hier, avec 2 membres de mon club on se rend au club. L'un n'ayant pas joué depuis plus d'une semaine je le prie d'aller s'échauffer un peu, nous affrontons un 1er club et ca ne se passe pas très bien, bref. A la 2ème course ils sentent le danger et décident de nous laisser en plan, bon, on a l'habitude.
Nous relancons un matchmaking, et nous tombons contre un autre club, inconnu jusqu'ici de nos services. Notre 3eme membre en profite pour revenir en disant "j'ai tué un niveau 62, j'ai rien perdu", bon, je suis un peu surpris quand meme.
On lance la course en A2, et je me fais dégager (ou plutot je me dégage) et notre membre n'ayant pas joué depuis une semaine s'impose en 2nde place, pas mal...
Les courses se succèdent, et la tension monte, lorsque je décide de dire: "A1 please"
Je vois les gars d'en face passer en SuperSport, je sors la mienne.
Et la, le battle le plus intense de ma vie TDU2 s'ensuit: trajectoires au compas, changements de vitesse éclairs, exploitation de toutes les aspérités de la route, freinages calculés au millimètre, poussettes gentilles (j'en ai subi 6 ou 7 en 2 tours) la pression est énorme, finalement Vovichkbad "ou quelque chose comme ca" s'impose grace à sa pédale d'embrayage, je finis 2ème, à 10m, le 2ème membre de leur club finit à 30m de moi. Et soudain je fais attention à qui nous nous frottons depuis qlqs courses: COOLDRIVERS, position:34th
Et Vovichkbad qui me dit: "GR"
Je leur réponds "without clutch :-/"
Mes membres se déco et quelques éloges venant de l'autre club se font sentir par écran interposé, je finis 2nd, mais pas déçu au contraire.
2 Minutes après je croise "theGame1947" dans ma RS5, il me dit "tu fais quoi ?", je lui répond "je décompresse".
Je fais ensuite qlqs minutes de freeride, passe les vitesses comme sur un mazout, je retrouve la vie tranquille sur TDU
Nous relancons un matchmaking, et nous tombons contre un autre club, inconnu jusqu'ici de nos services. Notre 3eme membre en profite pour revenir en disant "j'ai tué un niveau 62, j'ai rien perdu", bon, je suis un peu surpris quand meme.
On lance la course en A2, et je me fais dégager (ou plutot je me dégage) et notre membre n'ayant pas joué depuis une semaine s'impose en 2nde place, pas mal...
Les courses se succèdent, et la tension monte, lorsque je décide de dire: "A1 please"
Je vois les gars d'en face passer en SuperSport, je sors la mienne.
Et la, le battle le plus intense de ma vie TDU2 s'ensuit: trajectoires au compas, changements de vitesse éclairs, exploitation de toutes les aspérités de la route, freinages calculés au millimètre, poussettes gentilles (j'en ai subi 6 ou 7 en 2 tours) la pression est énorme, finalement Vovichkbad "ou quelque chose comme ca" s'impose grace à sa pédale d'embrayage, je finis 2ème, à 10m, le 2ème membre de leur club finit à 30m de moi. Et soudain je fais attention à qui nous nous frottons depuis qlqs courses: COOLDRIVERS, position:34th
Et Vovichkbad qui me dit: "GR"
Je leur réponds "without clutch :-/"
Mes membres se déco et quelques éloges venant de l'autre club se font sentir par écran interposé, je finis 2nd, mais pas déçu au contraire.
2 Minutes après je croise "theGame1947" dans ma RS5, il me dit "tu fais quoi ?", je lui répond "je décompresse".
Je fais ensuite qlqs minutes de freeride, passe les vitesses comme sur un mazout, je retrouve la vie tranquille sur TDU

raphexpress-
Version de TDU2: President actif du club actif : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN: raphexpress
Moi hier aussi, j'étais comme d'hab avec ma rt12, et je croise un gars arrêté avec aussi une rt12, en stage 4 comme moi. Je me garre derrière lui et il part gentillement, je le suis. On attaquent des petites routes sinueuses, sans aides, elle chasse énormément... Il ne devait pas être habitué à cette voitures sur les petites routes, car il partait régulièrement en tête à queue. Je reste derrière lui et lui mets la pression. Nous arrivons enfin sur de belles routes droites, puis autoroute ! Vitesse de croisière, 300km/h avec une grande majorité à fond, soit 360/370, je lui colle toujours au train, ont frôler les IA sans perdre 1 km/h, toujours à 1m derrière avec peu de visibilité, chaques virages ont freiner en même temps pour évité de perdre du temps, et malgré les quelques bug d'IA qui apparaissait devant nous, ont s'attendait mutuellement. Au total, nous avons fait un petit tour de plus de 150km sous tension constante. J'ai adoré !

Tony0045-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: 1JZGTE
Page 2 sur 2 •
1, 2