DLC 1 : Exploration pack

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DLC 1 : Exploration pack

Message  THE DRIVER le Mar 31 Mai - 20:04

straight6lover a écrit:Je pense à un truc, si jamais ils remettent un système de E-achat, on va se faire raquer sur les améliorations?

je m'explique, je suis niveau 45, et je n'ai pas encore tout découvert (je fais surtout beaucoup d'autoroute avec le SLS ca me détend) donc si j'achète une aller au pif pagani zonda roadster, et que j'ai pas découvert tout les niveau d'améliorations ben dans le cul lulu non? (-ca tombe bien jmapelle lucas..)

WTF?? essaye en Français stp lol Shocked

THE DRIVER

Masculin Nombre de messages: 131
Version de TDU2: PC

Revenir en haut Aller en bas

Message  TheSlayerMat le Mar 31 Mai - 20:15

De toute façon la revendre avant ou après l'avoir améliorée, tu perds de l'argent quand même...
Tu les payes les améliorations, et ça m'étonnerais qu'ils la reprennent plus cher que ce que tu as payé pour l'améliorer!

TheSlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages: 2912
Version de TDU2: XBOX360
Gamertag/ID PSN: TheSlayerMat

Message  straight6lover le Mar 31 Mai - 20:22

THE DRIVER a écrit:
straight6lover a écrit:Je pense à un truc, si jamais ils remettent un système de E-achat, on va se faire raquer sur les améliorations?

je m'explique, je suis niveau 45, et je n'ai pas encore tout découvert (je fais surtout beaucoup d'autoroute avec le SLS ca me détend) donc si j'achète une aller au pif pagani zonda roadster, et que j'ai pas découvert tout les niveau d'améliorations ben dans le cul lulu non? (-ca tombe bien jmapelle lucas..)

WTF?? essaye en Français stp lol Shocked

moi vouloir dire comment nous faire si nous acheter voiture occasion améliorer, mais nous pas avoir fait assez découverte pour avoir toutes les améliorations !!!

straight6lover

Version de TDU2: XBOITE
Gamertag/ID PSN: JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC

Message  TheSlayerMat le Mar 31 Mai - 20:35

Ah ok j'avais pas compris ça dans ce sens là Laughing

Ben dans ce cas je pense que tu auras quand même les améliorations, comme si tu achètes une voiture niv. 1 ou 2 chez le vendeur d'occasion?

TheSlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages: 2912
Version de TDU2: XBOX360
Gamertag/ID PSN: TheSlayerMat

Message  magic le Mar 31 Mai - 21:47

Mmmh! Je ne sais pas si j'ai bien compris mais en gros ce qu'il veut dire c'est que si il n'a pas le niveau de découverte maximum dans le jeu mais qu'il veut revendre une voiture d'occasion préparer, le jeu va lui reprendre sa voiture à un prix qui ne prendra pas compte du niveau d'amélioration de celle-ci même si elle est tuné mais se baser uniquement sur son niveau d'exploration à lui ?!

Mais si et seulement si c'est de ça qu'il s'agit, je pense que le jeu prendra en compte le niveau de préparation du véhicule et pas du niveau de découverte du joueur (vendeur).
Et puis avec l'e-achat ou plutôt la salle des enchères ce qu'il y a de bien c'est que l'on pourra vendre à d'autres joueurs, donc pour faire de vraies affaires il faudra encore attendre plus ou moins longtemps.

Mais il est certains que ce sera beaucoup mieux et puis il me semble que jude doit reprendre les voitures d'occasion au prix argus soit 50% de la valeur à l'achat neuf nan ?!!
Ca reste quand même raisonnable même si on perd toujours plus d'argent que si on revendait un véhicule via la salle des enchères !!!

magic

Masculin Nombre de messages: 209
Version de TDU2: XBOX 360

Message  straight6lover le Mer 1 Juin - 6:41

Bon je vais tenter de m'expliquer clairement.

Disons que je rentre chez le mag d'occasion, une pagani me plait (dans l'hypotèse ou ce serait comme le E-achat du 1 on on pourrait acheter les voitures des autres joueurs du live)

je veux la prendre, elle est niveau 4 Mais moi-même n'ayant pas le niveau de découverte assez élevé pour mettre une pag en niveau 4 si elle est neuve (je sais pas si tout le monde me suit) est ce que la voiture d'occase a l'achat sera DEGONFLE en amélioration ou pas?

je suis désolé pour le mode d'exprimation mais une angine me clou au lit et le cerveau tourne avec un demi neuronne donc....

straight6lover

Gamertag/ID PSN: JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC

Message  magic le Mer 1 Juin - 7:33

Aaah! D'accord, alors là je pense qu'il va falloir attendre l'exploration pack et/ou la salle des enchères pour se prononcer mais cela m'étonnerait !

Si tu as pas le niveau de découverte nécessaire, je pense que certains véhicules avec un certains niveau d'amélioration n'apparaitront tout simplement pas! (Là, je parle du garage de voitures d'occasions.)

Maintenant pour ce qui est de la salle des enchères ou e-achat si tu préfères, il faudra surement avoir le niveau de découverte nécessaire pour pouvoir acheter un véhicule à un autre joueur mais encore une fois difficile de se prononcer tant que l'on en sait pas plus !

magic

Message  joebarII le Mer 1 Juin - 12:23

Le jeu demande qu'on découvre suffisamment des zones des deux îles pour pouvoir monter son niveau d'amélioration. Ca deviendrait trop simple alors via ce hall des ventes pour quelqu'un qui est niveau 2 en amélioration d'avoir des voitures de niveau 4 par exemple s'il ne prenait pas en compte le % de découverte des zones.

A mon avis, tu verras les voitures améliorés niveau 4 mais toi il te dira que tu ne peux pas les acheter car tu n'as pas assez découvert les zones concernées. Ou peut être, comme le dit Magic, tu ne les verras pas.

Selon moi, l'achat d'une voiture au lvl 4 via le hall des ventes, dépendra de ton % de découverte dans la zone ou se trouve le préparateur pour cette marque.

joebarII

Masculin Nombre de messages: 448

Message  fangio-85 le Dim 5 Juin - 23:03

moi je pense que même si on a débloqué que le niveau 1 ou 2 d'amélioration, on pourra acheter des voitures niveau 3 ou 4. parce que, quand on gagne la mustang à Barbie, elle est déjà niveau 3 non ? alors que, au moment ou on la gagne, on a à peine débloquer le niveau 1 d'amélioration.

fangio-85

Masculin Nombre de messages: 38
Version de TDU2: PS3 + tous les contenus téléchargeable
Gamertag/ID PSN: fangio-85

Message  joebarII le Lun 6 Juin - 10:40

à la différence que là tu parles de voitures qui pour moi te sont données "gratuitement" pour te permettre de les utiliser dans les courses des autres trophées. Alors qu'acheter une voiture de lvl 4 au hall des ventes sans avoir débloqués quoi que ce soit au niveau des préparateurs c'est limite contourner une grande partie de ce qui fait l'intérêt du jeu.

joebarII

Masculin Nombre de messages: 448

Message  fangio-85 le Lun 6 Juin - 14:07

Une idée de la date de sortie sur PS3 et xbox ?

fangio-85

Message  Anov le Lun 6 Juin - 14:22

Comme précisé en première page et en français...

Anov a écrit:
DEJA DISPO SUR PC, SA DATE DE RELEASE RESTE POUR LE MOMENT INCONNUE SUR CONSOLES...
Rolling Eyes

http://www.tdu-france.net/t3761-regles-tdu-france-redaction-de-messages-avatars-etc

Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages: 1681
Version de TDU2: Xbox360
Gamertag/ID PSN: Anov

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Message  fangio-85 le Lun 6 Juin - 14:24

C'était il y à un moi. la date aurait pu être révélé depuis

fangio-85

Message  straight6lover le Lun 6 Juin - 14:40

Si il n'y a personne qui n'a rien dis, c'est que on ne sait pas fangio!

straight6lover

Message  magic le Lun 6 Juin - 15:03

fangio-85 a écrit:C'était il y à un moi. la date aurait pu être révélé depuis

La vérité c'est que personne n'a de date et mieux encore, personne ne connait véritablement et de manière concréte les raisons de ce silence en ce qui concerne le DLC exploration pack.
Malgré la grêve du studio d'eden games qui reste une simple supposition du fait que le DLC ne soit pas encore sortit sur consoles, on a quand même eu la sortie de l'exploration pack sur P.C puis un patch correctif pour ce même DLC et enfin dernièrement on a eu une optimisation des serveurs qui est super d'ailleurs.
Le nombre d'îcones de joueurs qui s'affiche en mode google map! Shocked C'est clair que ca été sérieusement optimisé, avant fallait que je zoom à un endroit précis de la carte pour commencer à voir apparaitre des icones joueurs...

Mais pour l'exploration pack sur consoles, mutisme total même GMDestra à perdu sa langue et certaines infos ici et là laissent à penser que c'est chez microsoft et sony que ca bloque mais là encore... Muet comme des tombes! Laughing
Alors à moins de faire une descente à lyon et d'aller chercher de l'info comme l'on surement fait ?!!....Par le passer kidzou, anov ou d'autres, il faut finalement attendre, il y a plus que ça à faire ou alors inventer des infos ! Laughing Mais là on serait dans le cadre de l'humour ce ne serait plus sérieux !
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'eden à fait très fort en annonçant un produit sans y mettre une date de sortie, il fonctionne donc en autarcie total, si seulement ils avaient pu fonctionner pareil pour le jeu, on aurait même eu des led rouge qui s'allume sur nos volant ferrari !

Dernière édition par magic le Lun 6 Juin - 15:12, édité 1 fois

magic

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut