[Officiel] Pétition TDU2
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Officiel] Pétition TDU2
Bonjour,
MaxJapanStyle a, sur le forum de jeuvideo.com, lancé l'idée d'une pétition commune à envoyer à Atari.
Cette pétition a pour but de prendre en compte les remarques de tous les signataires afin d'espérer de faire en sorte que les choses bougent sur ce jeu.
Cette pétition est valable quelle que soit votre plateforme
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et espère que vous nous rejoindrez
dridritator (joueur sur PC)
MaxJapanStyle a, sur le forum de jeuvideo.com, lancé l'idée d'une pétition commune à envoyer à Atari.
Cette pétition a pour but de prendre en compte les remarques de tous les signataires afin d'espérer de faire en sorte que les choses bougent sur ce jeu.
Cette pétition est valable quelle que soit votre plateforme
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et espère que vous nous rejoindrez
dridritator (joueur sur PC)
Dernière édition par dridritator le Ven 24 Juin - 14:29, édité 1 fois
dridritator-
Re: [Officiel] Pétition TDU2
Mouai, cette pétition n'ira pas bien loin...
et quand on lit le sujet du lien que tu nous donne, on a pas trop envie de vous suivre.
la personne qui crée le poste ce plein, entre autre , des gens (pour pas faire de diffamation sur les nationalité comme lui, par ce que des c*ns y en a aussi chez nous) qui lui rentre dedans et qui l'insulte
et ça regarde ATARI?
et puis les gas qui vive a Lyon là, vous allez vraiment vous présenter chez ATARI??? a combien, 10, 20, 30 personnes, allé si vous y faite trop de bruit c'est en G.A.V que vous finirez!
Désolé mais je passe mon chemin...
et quand on lit le sujet du lien que tu nous donne, on a pas trop envie de vous suivre.
la personne qui crée le poste ce plein, entre autre , des gens (pour pas faire de diffamation sur les nationalité comme lui, par ce que des c*ns y en a aussi chez nous) qui lui rentre dedans et qui l'insulte
et puis les gas qui vive a Lyon là, vous allez vraiment vous présenter chez ATARI??? a combien, 10, 20, 30 personnes, allé si vous y faite trop de bruit c'est en G.A.V que vous finirez!

keyser92-
Version de TDU2: PC/TDU 1.68 & TDU2 DLC2
Gamertag/ID PSN: Pagani Zonda/ MV Agusta/ZX10R

non merci sans moi !

Maelys-
Gamertag/ID PSN: MaelySs
keyser92 a écrit:Mouai, cette pétition n'ira pas bien loin...
C'est sûr que si personne ne fait rien, rien ne changera
keyser92 a écrit:et quand on lit le sujet du lien que tu nous donne, on a pas trop envie de vous suivre.
la personne qui crée le poste ce plein, entre autre , des gens (pour pas faire de diffamation sur les nationalité comme lui, par ce que des c*ns y en a aussi chez nous) qui lui rentre dedans et qui l'insulteet ça regarde ATARI?
En même temps il a raison : tout à l'heure j'étais en train de faire de la FRIM sur le tarmac de l'école de conduite classique d'Ibiza, et un espèce de russe n'a pas arrêter de me rentrer dedans (et avoue que ça t'es déjà arrivé et que ça ta fait chier). C'est sûr qu'Atari ne peut pas faire grand-chose, mais ce serait bien que l'on puisse les signaler pour qu'au moins ils puissent les sanctionner pour "comportement anti-jeu"
De plus, je peux tout à fait concevoir que les post du forum de jeuvideo.com ne volent pas bien haut
keyser92 a écrit:et puis les gas qui vive a Lyon là, vous allez vraiment vous présenter chez ATARI??? a combien, 10, 20, 30 personnes, allé si vous y faite trop de bruit c'est en G.A.V que vous finirez!
Là ça vient pas de moi j'habite à Paris
dridritator-
dridritator a écrit:C'est sûr qu'Atari ne peut pas faire grand-chose, mais ce serait bien que l'on puisse les signaler pour qu'au moins ils puissent les sanctionner pour "comportement anti-jeu"
C'est déjà possible ça!!!

Ce forum a des règles qu'il faut respecter, elles ne sont pas juste là pour faire joli!!! Cliquez ici pour en prendre connaissance. Et cliquez sur la photo pour voir mes vidéos sur circuit!!!

Objectif Cars- Moderateur
-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: ObjectifCars

oui c'est possible de les signaler mais est-ce qu'ils auront des sanctions?

Maelys-
Gamertag/ID PSN: MaelySs
Tout dépend du choix de la plainte déposée.
Parait-il que sur Xbox, Microsoft est assez réactif si l'on dépose une plainte
pour tricherie / altération du système etc ...
Parait-il que sur Xbox, Microsoft est assez réactif si l'on dépose une plainte
pour tricherie / altération du système etc ...

X Smith- Pépé à bord
-
Version de TDU2: XBox 360
Gamertag/ID PSN: X Smith
Maelys a écrit:oui c'est possible de les signaler mais est-ce qu'ils auront des sanctions?
Sur PC je connais quelqu'un qui a signalé un abus à Atari => aucune suite
Cela l'a amené à créer une "liste noire" publique de gens à éviter (en course de club notamment)
dridritator-
je vote pour la petition
edgerunner-
dridritator a écrit:Maelys a écrit:oui c'est possible de les signaler mais est-ce qu'ils auront des sanctions?
Sur PC je connais quelqu'un qui a signalé un abus à Atari => aucune suite
Cela l'a amené à créer une "liste noire" publique de gens à éviter (en course de club notamment)
sur pc,la black liste ne fonctionne pas.idem pour les plaintes,vu le nombre que je passe
edgerunner-
Evites les doubles-posts STP!!!
Et si j'ai bien vu, je pense qu'on sait déjà que tu es pour cette pétition, tu l'as déjà dis sur le topic de jv.com (ou alors, c'est un autre gars qui a le même pseudo que toi...), pas la peine de revenir le dire ici...

Ce forum a des règles qu'il faut respecter, elles ne sont pas juste là pour faire joli!!! Cliquez ici pour en prendre connaissance. Et cliquez sur la photo pour voir mes vidéos sur circuit!!!

Objectif Cars- Moderateur
-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: ObjectifCars

Objectif Cars a écrit:Et si j'ai bien vu, je pense qu'on sait déjà que tu es pour cette pétition, tu l'as déjà dis sur le topic de jv.com (ou alors, c'est un autre gars qui a le même pseudo que toi...), pas la peine de revenir le dire ici...![]()
C'est moi qui ait dit sur le forum de jv.com que la discussion se passait ici (si tu regarde en haut de page j'ai enlevé le lien
dridritator-
objectif car a rien suivi.
je respecte les directives de dridritator .il est totalement incoherent de faire 50 forums.rassembler sur un lien defini est ce qui procure la force.a1 contre 10,100 ou 1000 fera la difference.
dernier detail,il n'existe qu'un seul edgerunner,c'est moi.
voila de quoi te donner des infos meme si ce lien n'a aucun rapport avec tdu2
http://cyberpunk.asia/
je respecte les directives de dridritator .il est totalement incoherent de faire 50 forums.rassembler sur un lien defini est ce qui procure la force.a1 contre 10,100 ou 1000 fera la difference.
dernier detail,il n'existe qu'un seul edgerunner,c'est moi.
voila de quoi te donner des infos meme si ce lien n'a aucun rapport avec tdu2
http://cyberpunk.asia/
edgerunner-
Hey ! 
Bref, trêve de plaisanteries, je pense que c'est inutile de faire une pétition, encore moins nationale. Pour espérer faire bouger les choses, je pense qu'il faudrait taper dans l'international. Et j'ai bien ajouté "espérer".

Bref, trêve de plaisanteries, je pense que c'est inutile de faire une pétition, encore moins nationale. Pour espérer faire bouger les choses, je pense qu'il faudrait taper dans l'international. Et j'ai bien ajouté "espérer".

Crou-27- Live the road
-
Gamertag/ID PSN: Crou-27
Crou-27 a écrit:Hey !
regarde ici => http://forums.testdriveunlimited2.com/showthread.php?t=54703
Bon j'avoue je me suis un peu mal débrouillé mais je pense avoir redressé la situation
dridritator-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4