Presentation De Angel Del Amor <3 ^^
Test Drive Unlimited France :: Test Drive Unlimited France :: TDU France : presentation des forumistes!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Presentation De Angel Del Amor <3 ^^
tutur987 a écrit:Bienvenue Angel-armor
Tu as tout faux Tutur
C'est Amor ! Pas Armor
On parle d'amour pas de guerre, voilà maintenant par ta faute une guerre civile vient d'éclater T_T

Angel-Amor-
Version de TDU2: 1 sur PC et 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN: Angel-Amor
Faute D'orthographe désolé

tutur987-
Version de TDU2: Xbox360 S

Pas de soucis tutur ^^

Angel-Amor-
??!Alors Bienvenue sur le fofo Angel et fais une descente un de ces quatre sur TDU, je serai surement dans le coin!@+

Nit44-
Version de TDU2: TDU1 pc et TDU2 pc(off)
Apart les bauèmes, je tourne aux femmes 
Ah douce femme, belle femme, joli femme.
Tel une rose éclairant mes jours, comme chaque jour étant un nouveau jour, chaque jour une nouvelle rose voit le jour ( ceux qui comprennent, c'est juste un style de vivre )
L'amour n'est pas si laid que ceux qui en sortent blesser le disent, car tout amour que je rencontre et vie, se termine en belle et bonne amitié .
Ps : si vous n'arrivez pas à faire cela, ça signifie que vous êtes loin de dominer ce monde ^^.
Napoléon a dit lors d'un de ses discourt :
Il exite trois choses importante et principale tout en étant indispensable, le premier est l'argent, le second est l'argent et le troisième est l'argent .
Tandis que Angel Del Amor énonce lors de sa naissance : les trois choses les plus importantes dans la vie sont : les femmes, leurs liens et leurs argent =P
Ah douce femme, belle femme, joli femme.
Tel une rose éclairant mes jours, comme chaque jour étant un nouveau jour, chaque jour une nouvelle rose voit le jour ( ceux qui comprennent, c'est juste un style de vivre )
L'amour n'est pas si laid que ceux qui en sortent blesser le disent, car tout amour que je rencontre et vie, se termine en belle et bonne amitié .
Ps : si vous n'arrivez pas à faire cela, ça signifie que vous êtes loin de dominer ce monde ^^.
Napoléon a dit lors d'un de ses discourt :
Il exite trois choses importante et principale tout en étant indispensable, le premier est l'argent, le second est l'argent et le troisième est l'argent .
Tandis que Angel Del Amor énonce lors de sa naissance : les trois choses les plus importantes dans la vie sont : les femmes, leurs liens et leurs argent =P

Angel-Amor-
"double post"
Désoler mais c'est parce que je viens de prendre conscience que je risque d'être mal compris, donc je m'explique ^^
Si tu entretiens de bonnes relations avec les femmes alors tu connais leur entourage.
Si tu connais leurs entourages, tu connais pas mal de choses car les femmes se disent beaucoup de choses entre elles et peuvent mal mener un homme assez facilement.
Et le fait qu'elles ai de l'argent ne signifie pas que son utilisation sera à profit égoïste, bien contrairement, elle sera bénéfique pour tout le monde, car ainsi la femme ne voudra pas de votre argent
"c'était le double post explicatif et analystique d'une réponse donner à une personne qui a zaper ma présentation ! :'(. "
Désoler mais c'est parce que je viens de prendre conscience que je risque d'être mal compris, donc je m'explique ^^
Angel Del Amor énonce lors de sa naissance les trois choses les plus importantes : les femmes, leurs liens et leurs argents
Si tu entretiens de bonnes relations avec les femmes alors tu connais leur entourage.
Si tu connais leurs entourages, tu connais pas mal de choses car les femmes se disent beaucoup de choses entre elles et peuvent mal mener un homme assez facilement.
Et le fait qu'elles ai de l'argent ne signifie pas que son utilisation sera à profit égoïste, bien contrairement, elle sera bénéfique pour tout le monde, car ainsi la femme ne voudra pas de votre argent
"c'était le double post explicatif et analystique d'une réponse donner à une personne qui a zaper ma présentation ! :'(. "

Angel-Amor-
Angel-Amor a écrit:
Je suis loin de pouvoir m'aligner sur tes dires et ta façon de visualiser les femmes.
Mon age ne résulte pas forcément de mes connaissances en la matiére, mais dans tous les cas confirme mon expérience alors attention de ne pas faire une généralité de la gent féminine...c'est quitte
Les femmes,c'est une bonne drogue
mais à consommer avec modération Ceci est en dit, un bon point pour ta présentation
!@+Cupidon... 
Nit44-
Version de TDU2: TDU1 pc et TDU2 pc(off)
Il est vrai que comme chaque drogue, il faut consommer les femmes avec modérations ^^
Et pour petite info, l'âge ne fait pas l'expérience ni la connaissance, elle y prête son avantage certe, mais la connaissance et l'experience vient du seul fait de vivre cette expérience ^^.
Sinon si vous souhaitez un cocktail prévenez moi, barman de profession de week-end
Et pour petite info, l'âge ne fait pas l'expérience ni la connaissance, elle y prête son avantage certe, mais la connaissance et l'experience vient du seul fait de vivre cette expérience ^^.
Sinon si vous souhaitez un cocktail prévenez moi, barman de profession de week-end

Angel-Amor-
je me suis régaler a lire cette présentation dommage que tu joue surtout sur ps3 et pas pc sa aurai ete bien plaisent une balade avec toi a mon avis.
Au plaisir de lire tes future poste ^^
Bonne journée bella done
Au plaisir de lire tes future poste ^^
Bonne journée bella done

Brayan-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: Brayan
Merci pour le compliment 
Et dommage que toi, tu ne joue pas sur PS3 ^^
Et dommage que toi, tu ne joue pas sur PS3 ^^

Angel-Amor-
Je t'en pris ^^
Sinon sans la ps3 sa va etre compliquer de venir
Mai si un jour tu viens sur pc prévient moi
Sinon sans la ps3 sa va etre compliquer de venir
Mai si un jour tu viens sur pc prévient moi

Brayan-
Version de TDU2: PC
Gamertag/ID PSN: Brayan
Page 2 sur 2 •
1, 2
Test Drive Unlimited France :: Test Drive Unlimited France :: TDU France : presentation des forumistes!
Page 2 sur 2